Created by Brief Communication
Français

Formulaire d’annonce de cas SAV

En cas de problèmes techniques, veuillez svp remplir le formulaire ci-dessous.

Notre centre technique vous contactera par téléphone ou E-mail.  En cas de besoin, un technicien se déplacera sur site.

Veuillez svp prendre note de nos conditions générales de services après-vente ici. Nous vous encourageons également à lire la section « résolution des problèmes » disponible dans votre manuel d’utilisation.




Deutsch

Formular zur Ankündigung eines Falls

Bei technischen Problemen füllen Sie bitte das folgende Formular aus.

Unser technisches Zentrum wird Sie telefonisch oder per E-Mail kontaktieren. Bei Bedarf wird ein Techniker vor Ort umziehen.

Vergessen Sie nicht, unsere Allgemeinen Geschäftsbedingungen hier zu lesen.




English

After-sales case announcement form

In case of technical problems, please fill out the form below.

Our professional technical team will contact you by phone or e-mail. If necessary, an experienced technician will come on site to resolve the issue.

Please take note of our general terms and conditions of service. We also encourage you to read the "Troubleshooting" section available in your user manual.







Données du produit / Produktdaten :

Marque* / Marke* :

Modèle* / Modelle* :

Référence produit* / Produktreferenz* :

Numéro de série* / Seriennummer* :





Données du client / Kundendaten :

Nom* / Name* :

Prénom* / Vorname* :

Adresse* / Adresse* :

Code postale* / Postleitzahl* :

Localité* / Gegend* :

Téléphone (domicile) / Telefon :

Téléphone (mobile)* / Handy* :

Email* / E-Mail* :





Données d'achat / Kaufdaten :

Date d'achat* / Kaufdatum* :

Magasin ou site internet* / Geschäft oder Website* :

Copie de la facture* (max 20 mo) / Kopie der Rechnung* (max 20 mo) :

Description complète de la panne* / Vollständige Beschreibung der Aufschlüsselung* :


Pour traiter votre demande, veuillez nous fournir toutes les photos et vidéos en votre possession à l'adresse : sav@continuum-solutions.ch